Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Seuls les articles en stock sont visibles dans la boutique.
Les fins de série (produits qui ne seront pas réapprovisionnés) sont mentionnés dans le descriptif du produit.

 
Je n'aime pas acheter sur internet. Puis-je commander par courrier?

Oui, c'est possible. Adressez-nous votre commande rédigée sur papier libre, en indiquant votre adresse complète et votre numéro de téléphone. Joignez votre règlement par chèque bancaire à l'ordre de TRIANOV.



 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi nous appeler au 02 54 83 06 10.

 
Je ne trouve plus un produit que j'avais vu lors d'une précédente visite, pourquoi?

Seuls les articles en stock sont visibles dans la boutique.
Le produit que vous aviez vu précédemment est provisoirement indisponible. nous faisons le maximum pour vous le proposer à nouveau très vite.
Nos fournisseurs nous livrent sous 10 jours à 3 semaines.
Envoyez-nous un message via la page contact si vous souhaitez être informé de la disponibilité d'un produit.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?